La Fouine TOURNEE 2009 CEST MAINTENANT

La Fouine TOURNEE 2009 CEST MAINTENANT

MA TOURNEE 2009 CEST MAINTENANT
Yééééééééé un grand merci à tous ceux qui sont venus nombreux me voir en concert à Toulon ! C'était du lourd !

Vendredi 3 avril je suis en concert à Quimper au Pavillon Penvillers, c'est ma prochaine date !

Et mercredi 8 Avril je serais en concert à Nantes à la Trocardière! Ca va être lourd ! J'ai hâte de vous retrouver!

La Fouine sur scène c'est du lourd de fou! C'est ça !!!!

Inscrivez-vous !!! Pour recevoir gratuitement et en exclusivité les meilleur articles

78 comments:

Anonyme a dit…

Svp la fouine vien a montreal!!!

Anonyme a dit…

C'EST CE QUE J'ÉTAIT VENU DIRE :O MONTRÉAL C'EST FOU PASSE PAR LA :)

Anonyme a dit…

YÉYÉYÉ! Faut que tu viennes à Montréal! J'suis une vrai fan c'est même plus drôle!
Yé!Essaie de passer par ici! SVP :P

Anonyme a dit…

Yeah la fouine faut vrm ke tu passe a Montréal la!! ta des Fan ici aussi ..je te garanti que tu sera pas decue Welahh !!

Anonyme a dit…

J'comprend pas pk tu viens pas à Montréal fouiny. On est pleins à vouloir que tu viennes chez nous en concert. Wallah, ca va troop donner. Y a soprano, booba pis pleins d'autres qui sont venus. Il ne manque plus que toi khoya.

Anonyme a dit…

YIooo fouinny Vien a Montreal Steplai Sa serrait malade On es plein a vouloir que tu vienne S.V.P a montreal

Anonyme a dit…

Ta des milliers de fan montréalais aussi, oublie nous pas,

ya personne qui deteste la fouine parmi ceux qui ecoutent le rap francais.

tu seras pas decue si tu vient

Anonyme a dit…

ouai la la la fouiine faudrait que tu fasse un ptit tours a montreal avan la fin de lété ta des milliers de fans tu ne sera pas decus

Anonyme a dit…

stp la fouine vient faire un tour a montreal on tatend avec impatience on est quelques milliers qui ont hate de te voir ici en concert

Anonyme a dit…

VIEN LA FOUINE TU COMPREND PAS QU'ON EST PLEINS A T'ATTENDRE !! :O

Anonyme a dit…

la fouine on tattends men alors tu viens kand a montreal mm si pa tro de monde te connnais yoo ya troo darabes ki taattendent jai vu un mec je croyais ke c toi la je les suivi pi a la fin jai dit oh c just ke tu ressemble a la fouine

Anonyme a dit…

je vx ton msn tiens le miens medea_26_alger@hotmail.com

Anonyme a dit…

ta vu ya tro de monde ki te demande la viens je paris ke tu va teclater et ns aussi

Anonyme a dit…

Montréal une grande ville avec la culture hip hop cest pas a manquer ..tout l`équipe de la fouine venez ici question de reprensenter un peu !!!
PEACE
PCL
www.reseauurbain.com/thisisPCL

Anonyme a dit…

ViiENT A MONTREALLLLLLLL TU PEUT ETRE SUR QUE CA VA ETRE DU LOURD

Anonyme a dit…

Regarde tout le monde te demande jai pas vue un commmentaire qui te demande pas de venir. Ca va que troop donner a montreal

Anonyme a dit…

La Fouine a Montréal, c'est écrit sur Facebook ! Une question demeure : ou acheter les billets ??

Anonyme a dit…

Salam La fouine ! Je suis une grande fan du meilleur rappeur marocain mais moi je suis algérienne .. Vient a Montréal j'attend de te voir en concert .. Salam :)

Anonyme a dit…

Vivee lalalala Foouinneee jconnais l'ALbum mes Repères par coeur Tu est trop fortt aLLER on t'attends tous ici à Montréal

Anonyme a dit…

Lalalala fouine aussi fan que moi sa n'existe pas allé vient a montréal Wallah a montéal il y a plein de gens qui tatende et qui reve de te voir! Salam kho

Anonyme a dit…

mais fait un spectacle ou les mineurs pourront venir stp!!

Anonyme a dit…

YO C SA LA FOUINE RIEN KE VIEN REFAIRE UN CONCERT A MANTES LA JOLIE 78 STP JETAIS PA LA SAMERE JAVAIS LA RAGE TFOUU RIEN KE VIEN A MANTES STP

Anonyme a dit…

yo koi d9 fouiny babyy
jespere ke ta prevu de venir a montreal on est plein a tattendre.
jte kiff troop et si tu vien c sur ke je vien te voir!!

alors c'est saaaaa si tu vien ca va etre du lourd:)
tetai aller ds mon bled(algeriee) ms chui arriver 2 semaine apres ton concert ,jetai grave venere ms bon ..jespere komme plein de t fan ke tu viendra ya sefyu ki vien ms...c pas Toi!

Anonyme a dit…

Rien ke sur facebook ya un groupe ki di kon te veut (je lai rejoin on sentend..:P)
on est plus de 800 a etre ds le groupe
bon ya des ptit kebecois ki apparament tecoute ta reusssi a les conkerire t trroop fort.
ms on est plein de reubeu et renoi ki tattende:)

moi chui algerienne la entouka...t trop fort c tout, tellement t fort kand j'ecoute ca fait mal ma mere chante;)

Anonyme a dit…

Montréall On tattend Laouni!!! LA FOUINE LA FOUINE LA FOUINE

Anonyme a dit…

Yo kho MONTREAL T'ATTENT. vien montreal a montreal ske c du vrai rap francais

Anonyme a dit…

LA FOUINE STP VIEN A MONTRÉAL YA PLEIN DGENS QUI TATTENDE ICI ON VEUT UN PEU DE 78 ICI!!!

Anonyme a dit…

Laouni Baby Vien a Montrééééaaaaallll Sil te Plaiiiitttt jamenerai des meuf ki te sucerai la bitte sil le faut

Anonyme a dit…

LA LA LA LAFOUINEEE !

SIL TE PLAIT TU AS BEAUCOUP DE FANS A MONTREAL LA SALLE DEBORDERAS TU VERRAS , BEAUCOUP DE GENS T'ATTENDENT IMPATIEMMENT ICI !!!

UNE FAN KI NE DEMANDE QU'A TE VOIR ET LA VOIX DE MILLIERS DE JEUNES DE MONTRÉAL

Seraf a dit…

LA FOUINE vien a montréal le gar ki vien de post a di kil te sucerai la bitte ALLEZ KHO

Anonyme a dit…

Vazi laouni !! On t'attend avec impatience ! yaura meme pas de place dans la salle !!

Anonyme a dit…

HAHAHAHA SERAF

Anonyme a dit…

VIENNNNNNNNNNNNNN A MONTREAL SEFYU EST VENU HIERRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
GERMAN

Anonyme a dit…

FAUT QUE TU VIENNE TES LE MEILLEURRRRRRRRRRRR AHHHHHHHHH JE ME SUICIDERAIS SI TU NE VIEN PAS

Anonyme a dit…

Moi aussi so tu vien ou j te tue

Anonyme a dit…

Co-Cocaine dans l jean samir rejoin kelke clients a porte de dauphine mddmoisele devient folle avec ses amis intimes....etc tes trop fou la fouine tu doit venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

VIEN VIEN VIEN VIEN VIEN VIEN VIEN PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE

Anonyme a dit…

FOUINY PASSE NOUS VOIR! Ont t'atttennd sérieu viens! Plus de 946 personnes veulent te voir , tu seras vrm pas déçus! il nous manque que toi wallah!

une meuf qui est devenus ta fan (:

Anonyme a dit…

LA FOUINNEEE VIEN A MONTREAL, ON T'ATTEND!! TES MEILLEURS FANS SONT ICI :)

Anonyme a dit…

VIIIIVVEEE LA TUNISIIIEEEEEEEE :)

Anonyme a dit…

VIIIIIVVEEEEEEEEEE LE SRI LANKA!!!!

Anonyme a dit…

la fouine a montrreaalllll!
de hind ta fan number 1 a mtl :)
viivveee leee marrooooccccc bby !!

Anonyme a dit…

ici a montreal, on va dead toutes les autres villes ou t'est allé

vien voir

Anonyme a dit…

C'est moi qui a fai le premier post wow jvois kil ya des centaine de personne ki le veulent!! ALLEZ LA FOUINE VIENN A MONTREAALL!!
Tunissan.

Anonyme a dit…

LA FOUINE SERA A MONTREAL LE 27 NOVEMBRE !!

Anonyme a dit…

ses tu confirmer pour le 27 novembre !!!! et sa va etre ou ???

Anonyme a dit…

c confirmer la fouine a montreal, le 27 novembre avec en association nulle autre que le roi heenok, semblerait que la fouine aurait connecte avec le roi pouur avoir des berlines de luxe et questions de securite

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que la fouine ai connecter avec le roi, car le roi c du rap haut-de-gamme , c comme de l hydroponique melanger avec le plus haut taux de criminaliter, alors la panthere est rose t entend jeune fauve

Anonyme a dit…

Bien dit Dernier Anonyme car quand la panthere devien rose un matin ou la lune est pleine on dit HEY JEUNE FAUVE mais sinon ca marche pas pour lassistance respiratoire de lautre mec qui se nourri que de pommes rouge fluo dans la nature deflorissante a vue doeil

Anonyme a dit…

yoo fouinny bb ta plus de fan a montreal que n port ou .parce que ici les rappeur francais suck et 2iem on est tanner de rap englais vien faire 1 petit tour pour voir je te garentie que tu serais pas decu mon gar je suis ton plus gros fan

Anonyme a dit…

zabiiiiiiiii ca s'rait trop classe que tu viennes faire un tour à Mtl. wallah on va te faire kiffer, qnd Oxmo est venu, il a dit que c'était le meilleur public qu'il avait vu de sa life et toi aussi, en repartant tu vas te dire la meme chose.
Incha'Allah tu passeras faire un tour par Montréal, big up à toi et à la famille

Anonyme a dit…

wesh wesh kho....ouais jsuis de montreal 514 jeune marocain casablanca just like U je kifff ton Sonnnn mec il est lourdddddd et jsuis pas le seule ici alors faut faire un tour heinnn on ma dit ke tu vas etre la bientot putain moi j ai rien entendu avant sa mais brefff je surveille sa de pres maintenant avant ke je fasse du fermeeee alors fais vite stppp kkhoo apart sa hamdoulah cava

Anonyme a dit…

wesh labas aw labas mon frere si tu viens on va tout péter au centre ville sa va etre la furie les arabes de montreal vont se déchainer. Si tu viens cote-vertu au complet sera la,les gars de laval,rosemont,cartier-ville,st léonard et montreal nord trop fou!!!!!!!écoute ici tu as une place spécial tu es un rappeur francais,ta le swag de nous nord américain tt le monde t adore allez frere ma tkebarch 3elina vient nous visiter peace mon frere.
ps, a cote-vertu tu es une légende

Anonyme a dit…

La fouine
on dit koi mon frere, jai entendu parler d un concert ici a MTL pour le 27 novembre.Je sais pas si c une rumeur mais si c le cas tu pourrais afficher quelque chose sur ton site stp.Et aussi ou on se procure les billets. Si vrm c le 27 sa veut dire vendredi prochain crois moi les maghrébins viendront au rendez-vous salam mon frere

Anonyme a dit…

La fouine à montréal... nike sa mère nos artiste de marde on veut la fouine à MTL.

Anonyme a dit…

c dla grosse bull shit ... il sera pas a mtl le 27 pcq le 28 il sera a rennes (en france) et c ecrit nulle part, si il passait pr vrai sa serai ecrit partout la !!

Anonyme a dit…

Lafouine tu es trop fort passe nous voir a montreal tu seras pas decu les fan ici c'est pas se qui manque

Anonyme a dit…

laoni fau que tu a montreal tu va trouver sa malade jirais bien te voir en france mais putin c couteu

Anonyme a dit…

LALALALALA FOUINE KHOOOO MTL C UN ENDROIT A VNIRE MEN KHO LE FAN ON EST LA YA DU MONNNNNNDE KHO ON DOIT TE VOIRE MEC aller vien a mtl mec tu va pas regretter

Anonyme a dit…

je t'en prieeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! viens a montréal!!!!

Anonyme a dit…

yeaaahhhh koi de 9 fouiny baby c'est saaaaaaa eh man si tu vien amontreal tu auras ton meilleurs public tu pourra mm remplire le centre bell(20000 personne) aller fait un tour a mtl tout les rappeur qui ont fait un tour ici on aimer leurs public c'essssttt saaaaaa

Anonyme a dit…

yeaaa sa serait mortellee si tu venais a montréall! wallahh tu va pa regretter, tout le monde t'adore ici!on va tous se battre pour avoir des billets! yoo les rabzouzz de mtl sonn fous! haha(:
yeyeee marocc representt!:P

Anonyme a dit…

un mot a dire :
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Anonyme a dit…

regarde tous ceux qui te veulent a montreal quoi demander de plus kho aller jai entendu dire que tu viiendrai faire un tour en mars viient nous faire un show innoubliable ici a montreal tu peut pas avoir meilleur public wallah jte jure tout les rabzouz te kiff que trooooppp !!!

Anonyme a dit…

Hey Jtune marocaine de mtl.. Serieux il manque juste toi, Sa serais trop chaud tout le monde te demande khoo yallaaa Tu regreteras pas.

Anonyme a dit…

la fouine a montreallllll ! yeahhhh

Anonyme a dit…

Jai entendu dire kil venai le 13 mars mais jtrouve pas de billet en vente dans le truc du centre bell putiinnn! si jamais c ofiiciel on les trouve ou

Anonyme a dit…

comme je vous l'avais dit la fouine sera a Montreal, et avec nulle autre que celui qui fournit la came à toutes ces putes nègres, Le Roi Heenok, Les connections sont actives

Anonyme a dit…

C'ou je pogne des billets? Garantie je suis la le Roi avec La Fouine, ca va devenir vrai pour quelques instants a montreal on dirait

Anonyme a dit…

Laaa... C chiant Cest vraie ou pas qu'il vient, Merde on te veux Lafouine a MONTREAAAL sa sera trôp chauuud . :P

Anonyme a dit…

il parait qu'il vien le 13 mars...
mais genre ya rien ki le prouve
aucun site sur internet
MAAAIS LA FOUINEEEE AMENEE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ICIII A MTLLLL!!
-Tounseya <3

Anonyme a dit…

ON EST UNE GRANDE COMMUNITÉÉ A MONTRÉAL QUI AIMERAAI TE VOOIR FAIRE UN SHOWWW SA SRAAAAAIII UN TRUC DE OUUUFFFF SRX ON TATTEEENND .. ET A DAPRES TOUT LES CONCERT KE JE SUIS PARTIE TOUT LES RAPPEURS ON DIIT QUE MONTRÉAAAL C'EST LE MEILLEUUUR PUBLIIIKKK .... ON TATTEDN AVEC IMPATIENCEEEEE INCHA'ALLAH ON TE VERRAAA BIENTOOOT PEAAACE

Anonyme a dit…

ammeeennne toii au club soda ouu le metropolis c les mielleur salle et vaaggg sur le centre-bell personne viendra lol

Anonyme a dit…

Wach Wach la famille ca va 3lik.Walah rak kayne kho tu c ke ton clip de banlieu sale vole 2 avec nessbeal et dans mon quartier kho. Mais walah t'es le no.1 3chiri aji aji l montréal tu vas trop aimer khoya l3awni. Mais tu as fait des refrains pour Bigg, ça ne se fait pas mon gars. Parce que lui il est un fils à maman. Il connait pas ce qu'est la rue et le crime.

Anonyme a dit…

othmane sedki: vien a montreal la fouine

Anonyme a dit…

il va venir a mtl au mois de mars.....j ai des contact hhahaha et sherbrooke et chicoutimi aussi et il ne sera pas avec le roi

Anonyme a dit…

bonjour,je voudrais savoir si la fouine va chanter a montreal ou il va juste visiter la ville

Anonyme a dit…

et voilaaaa il est a montreal, ca fait date qu'on t'attendait khooo

Enregistrer un commentaire