Mes Reperes - son nouvel album‏ la la fouine

Mes Reperes - son nouvel album‏ la la fouine

Edition Collector « Mes Repères »
album + poster géant double face dédicacé

disponible en nombre limité
dans les magasins Carrefour


LA FOUINE sort son 3ème album aujourd'hui!
Après l’Unité, Reste en chien, Tombé pour elle ou encore Qui peut me stopper, découvrez «Tous les mêmes», «Ça fait mal» et 17 autres bombes dans Mes Repères le nouvel album de La Fouine.

Avec les participations de Soprano et Sefyu, sur des productions d’AnimalSons (Booba, Mc Tyer…) et Canardo, Mes Repères est l’album le plus abouti de La Fouine.

Il défendra son album sur scène le 20 mai prochain à L’Olympia et en tournée dans toute la France dès le mois de mars. Retrouvez toutes les dates sur Fnac Spectacles.
Il sera en dédicace dans son 7.8 natal (Auchan de Mantes La Jolie) le mercredi 25 février à 17h.



Inscrivez-vous !!! Pour recevoir gratuitement et en exclusivité les meilleur articles

0 comments:

Enregistrer un commentaire