BIOGRAPHIE LA FOUINE


Laouni grandit en banlieue parisienne, dans les Yvelines qu'il évoque avec l'expression « 7-8 Capitale du Crime ». Il arrête ses études à l'âge de 15 ans pour se consacrer au rap. Marié et père d'un enfant né en 2003 prénommé Fatima[2], il mesure 1,96 m[3]. Le décès de sa mère en 2005 lui inspirera le morceau "Je regarde là-haut". Il a aussi connu des périodes noires comme les foyers et la prison.

Il s'inspire notamment du rappeur américain Snoop Dogg à qui il emprunte son style « américain ».

En 2003, il décroche un contrat chez Sony ainsi qu'un emploi à la mairie de Trappes et devient médiateur dans les quartiers "sensibles". En 2004, il sort son premier album, Bourré Au Son, avec le titre quelque chose de spécial qui connaît un certain succès. Début 2005, il répond à la provocation de Kamelancien qui l'a traité de « visage tordu », avec son titre Ferme ta gueule !. Le 12 mars 2007, il sort son second album intitulé Aller-Retour. Le premier extrait de cet album est Reste en chien avec Booba. Le second extrait s'intitule Qui peut me stopper, classé 20e du Top 50 en juin 2007, suivit de "On s'en bat les couilles", "Banlieue Sale" et "Tombé Pour Elle" Le 18 février 2008, sort la mixtape "Capitale du Crime" avec des apparitions telles que Gued'1, Grodash, Smoker, VF Gang et plusieurs autres Son prochain album est prévu pour la fin de l'année 2008

Discographie:
2004 : Planète Trappes Vol.1 (mixtape)
2005 : Bourré Au Son
2006 : Planète Trappes Vol.2 (mixtape)
2007 : Aller-Retour
2008 : Capital Du Crime (mixtape)
Inscrivez-vous !!! Pour recevoir gratuitement et en exclusivité les meilleur articles

8 comments:

Anonyme a dit…

J'adore LaFouine ... Je peut pas passé une journer sens ecouter une de ces chanson! j'espere qu'il va venir a montreal faire un spectacle .. sa serait vraiment amusant et ces sur que je serai la .. ONE LOVE LA FOUINNNEEEE

mon msn : miss_presenza@hotmail.com

Emilie Presenza ,Montreal

MAki a dit…

Merci pour votre commentaire

khadija a dit…

jtaime tp tp tp

Anonyme a dit…

SiiSii La FOuine en Concert A Mantes La Jolie !!!! 78 En Force SiiSii
Ah Wollah La fOuine T Dar Masha'allah !!!!!!!
Mantes La Tuerrie En FOrce c ça la mif!!! 78 200 TkT Meme Pas On gère !!!!!! -_- 78 78 Capital Du Crime On n'est laaaaaaaaaaaa apar sa mantes la jolie Hamdoulah sa va Moi hamdoulah sa va moimoimoi hamdoulah sava lol bon aller bay tu vérra mantes la tuerrie le 12 juillet insha'allah jespère ke c toi ki lira se message bsx on t'aime tous

Anonyme a dit…

je l"aime troooop
ces sons dechir grave

Anonyme a dit…

la fouine il déchire grave. merci à toi, je t'écoute tous les jours. je t'aime la fouine continu a faire du bon son... <3

Anonyme a dit…

je te kiff la fouine!! ta musique!ton style!mais surtout ta voix qui me fait rêver!!!!....

Anonyme a dit…

la fouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine mon idol

Enregistrer un commentaire